Les falsificateurs
Ces deux romans d’Antoine Bello, complets et riches, séduisent le lecteur par leur accessibilité. L’auteur maîtrise le temps et l’espace ; l’orchestration des événements est jouée à la perfection, de sorte que le lecteur est tenu en haleine et en alerte tout le long des 1088 pages que forment Les falsificateurs suivis de Les éclaireurs. Romans cosmopolites, ils donnent une vision globale d’une humanité idéale qui ne juge pas ce qu’elle ne comprend pas.
Abonnez-vous !
Ce contenu est réservé aux abonnés. Connectez-vous pour y accéder dans sa totalité.
Cet article – texte, dessin, photographie ou infographie - vous a plu par les informations qu’il contient, par l’éclairage qu’il apporte, par la réflexion ou l’inconfort intellectuel qu’il provoque, par sa liberté de ton, par le sourire qu’il fait monter à vos lèvres… SOUTENEZ NOUS ! Il n’est de presse libre sans indépendance financière. GLOBAL est une association de journalistes sans but lucratif, sans publicité, qui ne vit que des abonnements et dons de ses lecteurs, lectrices. Pour s’abonner et soutenir c’est ici.
MERCI DE VOTRE SOUTIEN !
« L'information est indissociable de la démocratie et les journaux d'informations sont faits pour former et nourrir des citoyen-ne-s plutôt que de les distraire »
Gilles Luneau, rédacteur en chef de GLOBAL