La pelle du 18 juin

« Des larmes et de la sangria » ! C’est tout ce que distingue à l’horizon la fine équipe des Requins Marteaux. Aujourd’hui basée à Bordeaux, la maison d’édition lance un appel à ses lecteurs et amis pour combler un déficit de 60000 euros. « Une sale passe ». Mais la bande est loin d’être résignée : « Ces 60 000€ nous les avons ! Nous les avons sous forme de livres, de t-shirts et autres bienfaits de la société de consommation. Vous les achetez ? Nous sommes sauvés !

Abonnez-vous !

Ce contenu est réservé aux abonnés. Connectez-vous pour y accéder dans sa totalité.

Cet article – texte, dessin, photographie ou infographie - vous a plu par les informations qu’il contient, par l’éclairage qu’il apporte, par la réflexion ou l’inconfort intellectuel qu’il provoque, par sa liberté de ton, par le sourire qu’il fait monter à vos lèvres… SOUTENEZ NOUS ! Il n’est de presse libre sans indépendance financière. GLOBAL est une association de journalistes sans but lucratif, sans publicité, qui ne vit que des abonnements et dons de ses lecteurs, lectrices. Pour s’abonner et soutenir c’est ici.

MERCI DE VOTRE SOUTIEN !

« L'information est indissociable de la démocratie et les journaux d'informations sont faits pour former et nourrir des citoyen-ne-s plutôt que de les distraire »
Gilles Luneau, rédacteur en chef de GLOBAL