Les cris vains 12

 

 Au rythme des cris de ses feutres sur le papy­russ, notre ami Les­cri­svains nous livre ses cris vains … dont on espère, à GLOBAL, qu’ils so­ient pluss de vingt à l’envol, pluss bon vin à la réce­ption et moince vains à la digestion par nos lecte­russ-ri­sses.

 

Abonnez-vous !

Ce contenu est réservé aux abonnés. Connectez-vous pour y accéder dans sa to­talité.

Cet article – texte, dessin, photographie ou infographie - vous a plu par les informati­ons qu’il conti­ent, par l’éclairage qu’il appo­rte, par la réflexion ou l’inconfort inte­llectuel qu’il pro­voque, par sa liberté de ton, par le so­urire qu’il fait monter à vos lèvres… SO­UTENEZ NOUS ! Il n’est de pre­sse libre sans indépendance financière. GLOBAL est une asso­ci­ation de journalistes sans but lucratif, sans publi­cité, qui ne vit que des abonne­ments et dons de ses lecte­urs, lec­trices. Pour s’abonner et so­utenir c’est ici.

MERCI DE VOTRE SO­UTIEN !

« L'information est indisso­ci­able de la démo­cratie et les journaux d'informati­ons sont faits pour former et nourrir des ci­to­yen-ne-s plutôt que de les dis­traire »
Gi­lles Luneau, rédacteur en chef de GLOBAL