Pirates - Net et clair !

Le pirate parle d'abord de liberté

Les 14-15 avril 2012, à Prague une trentaine de partis Pirates de tous pays se sont réunis en assemblée générale. Un mois plus tard à Paris, lors d’un pique-nique Pirate au Luxembourg, nous avons retrouvé Baptiste Marcel, dit Harpalos, 40 ans, secrétaire du Parti Pirate Français (PPfr) et Paul Berettoni, alias Cmal, 17 ans, coordinateur de l’Équipe technique du PPfr. Ils étaient à l’AG et nous livrent leurs impressions.

Abonnez-vous !

Ce contenu est réservé aux abonnés. Connectez-vous pour y accéder dans sa totalité.

Cet article – texte, dessin, photographie ou infographie - vous a plu par les informations qu’il contient, par l’éclairage qu’il apporte, par la réflexion ou l’inconfort intellectuel qu’il provoque, par sa liberté de ton, par le sourire qu’il fait monter à vos lèvres… SOUTENEZ NOUS ! Il n’est de presse libre sans indépendance financière. GLOBAL est une association de journalistes sans but lucratif, sans publicité, qui ne vit que des abonnements et dons de ses lecteurs, lectrices. Pour s’abonner et soutenir c’est ici.

MERCI DE VOTRE SOUTIEN !

« L'information est indissociable de la démocratie et les journaux d'informations sont faits pour former et nourrir des citoyen-ne-s plutôt que de les distraire »
Gilles Luneau, rédacteur en chef de GLOBAL